Covid-19 : Vous faire tester dans la circonscription

Des centres de dépistage de la Covid-19 existent dans tous les États de la circonscription, en cas de doutes ou de symptômes n’hésitez pas à vous faire dépister.

Pour les voyageurs ayant un motif impérieux le test PCR ou LAMP pour la France est désormais obligatoire.

Attention, certains centres proposent des tests payants, d’autres le font gratuitement. Nous vous invitons à vous rapprocher des centres par telephone afin de le déterminer en amont de votre visite.

Vous trouverez ci-dessous la liste pour chaque Etat, ainsi que la liste pour San Francisco, Palo Alto, Portland et Seattle. En cas de voyage à destination de la France veuillez vous assurer d’être en possession d’un test PCR ou LAMP.

Il est indispensable de presenter un test PCR ou LAMP à l’embarquement pour la France. Les tests rapides antigènes ou autres ne sont plus acceptés.

Plus d’information

  • Californie du nord
  • San Francisco
  • A San Francisco et Oakland, plusieurs laboratoires privés payant annoncent des résultats de test PCR ou LAMP en moins de 72h. Par exemple, Renegade.Bio ou ARCPointLabs, ou My Doctor SF ou Downtown Medical
  • CovidClinic vous permet également de vous faire tester depuis l’aéroport de San Francisco.
    Attention, ces délais sont annoncés par les laboratoires. Le consulat ne sera pas tenu responsable en cas de délais supérieurs de la part des laboratoires.

Un résultat négatif au test ne dispense pas de pratiquer les gestes barrières et de respecter la distanciation sociale.

Dernière modification : 18/01/2021

Haut de page